Mattpokoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mattpokoland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre tant attendu avec M.P. ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasmine




Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique,Bxl
Date d'inscription : 17/03/2006

Ma rencontre tant attendu avec M.P. ... Empty
MessageSujet: Ma rencontre tant attendu avec M.P. ...   Ma rencontre tant attendu avec M.P. ... EmptyVen 17 Mar à 12:11

Je sais que ça date, mais le faite d'en reparler me redonne de la joie...

En fait c'est en surfant sur le sky d'une miss, (je sais po cmt elle s'appelle mais en tt cas son sky, il est super bien à chaque fois qu'elle a des info sur notre chouchou elle les met...le sky c http://matt-pokora1705.skyblog.com)que j'ai vu que Matt passera a radio contact à 17h, et là g me suis dites M.P. sur bxl...faut que j'aille le voir!

Alors mercredi 8 février avec ma copine ,Joëlle, on est partie le voir:
Déja, sur le trajet ds le bus,on stressait kom des dingues parce ke on avait peur de l'avoir ratter...quand on est descendu on a taper un de ces springt(g avait jamais courru aussi vite de ma vie lol)et puis on arrive devant et on voit tte une file et Will qui était entr1 de dire de po pousser et tt et tt...
On a attendu, comme ça ds le froid de février une bonne demi-heure,puis on voit arriver monsieur et il avancait vers ns g cru que mon âme quittait mon corp c'est impossible de décrire ce que l'on ressent quand on le voit y'a de tt ...Jo était là, entr1 de me pincer et de dire "Yas, il arrive il est a 2m de ns...!"et ensuite vu qu'on était en face de lui et qu'on était entr1 de lui sourir Very Happy il ns regarde et un petit sourire tout timide apparaît sur son visage d'ange Smile et puis il se tourne et s'adresse a ns (ses fans!!) en disant"Vous pouvez po savoir cmt ça me fait plaisir que vous que vous soyez venu"( qqc kom ça g sais +)et après il a commencé à signé des autographes et y'a une fille qui a fait une tof avec ... et puis il se tourne vers la voiture et ns on était tt près de la portière et là il me regarde ds le blanc des yx (g cru ke j'allait faire pipi ds ma culotte lol! !) vu que j'en pouvais plus g mettais ma tête ds l'épaule de Jo et elle, elle essayait de prendre des photos et quand j'allait m'avancer vers lui y'a un petit là qui se faufile devant moi et qui lui demande un autographe, il le lui fait puis on a juste le tps de s'échanger un dernier regard et un sourire et il monte ds la voiture...
Bref, mm si on a po parler ,d'ailleur g crois po ke j'aurai su lui dire une phrase complète, son regard est trop perturbant... Ma rencontre tant attendu avec M.P. ... M-pokora
G étais,g suis, et g serai toujours aussi contente de l'avoir vu, ça fesait 3 ans comme mm ke j'attendais ce moment....

En tout cas, g sais po s'il sait la joie et le bonheur qu'il nous donne juste avec un sourire ou un regard...( Vu l'état ds lequel on était après Arrow g me demande cmt on aurait été si il ns avait parler... lol! ) g le remerci du fond du coeur d'être lui et d'être là!!! Grâce à lui on a fait de superbes connaisance...
Bisous à tous et pour ceux qui l'ont po encore vu, un jours ça arrivera...de tte façon il est en tourné donc vs allez le voir!!! Very Happy I love you
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Pauline54

Pauline54


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma rencontre tant attendu avec M.P. ... Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre tant attendu avec M.P. ...   Ma rencontre tant attendu avec M.P. ... EmptyJeu 5 Oct à 8:10

woaouu sa devé etre grabe bienn!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre tant attendu avec M.P. ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mattpokoland :: M.POKORA :: Sur votre chemin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser