Mattpokoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mattpokoland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megan




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 24/08/2005

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyMer 24 Aoû à 16:27

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je vais vous raconter une petite histoire : en faite,je ne l'est pas vraiment rencontré...mais au champagne fm tour,on était avec une copine à moi,et on passait dans l'allée où les voitures de stars arrivaient,et ma copine s'est mise à me crier "Megan regarde derrière toi",c'est c'que j'ai fais,et là...le rêve,il étais à côté de moi,à3cm exactement,dans sa voiture(enfin celle qui l'emmenait)je l'ai regardé,j'étais bouche-bée,trop heureuse,et il m'a souri...Aïe aïe aïe c'était beaucoup trop d'émotions...et depuis j'suis accro quoi,j'ai exactement 1329 photos de lui sur mon pc ! j'ai trop pleins de trucs,jconnais tout,bref...
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Et aujourd'hui(le 24 Août)une copine m'avait reservé une surprise depuis lundi soir,elle m'appelle se matin à 10h et quelques j'crois,et me dis d'écouter nrj,c'est c'que j'ai fais,en effet matt y passait en live(il chantait Pas sans toi)j'ai enregistré,elle m'a dit : "jte rappelle plutard"...et quand elle m'a rappellé,ça à duré au moins 6minutes,au début il ne se passait rien,mais après,j'ai entendu la voix de matt,il arrivait vers elle,elle l'appelait,mais il était à la bourre pour le concert qu'il a donnée cette aprem,son garde du corps le pressait ! elle lui a dit je sais pas quoi,et il a prit son téléphone et il m'a dit "Bonjour mademoiselle"...et là,j'avoue,yavait déjà eu trop d'émotions,rien que de l'entendre chanté en live,le fait de savoir qu'elle me reservait une surprise,et le fait de l'avoir entendue au loin...donc j'avoue que je me suis mise à pleurer...j'étais aux anges,je le suis d'ailleurs toujours ! Il n'a pas pu me parler plus longtemps pour cause de manque de temps...elle lui a donné aussi la lettre qui lui était reservé,elle lui a donc donné en privée...Donc déjà Hanaë,merci énormément pour ce cadeau merveilleux,...Et Matt...merci énormément à toi aussi,tu m'as rendue vraiment heureuse,tu peux être très fièr de toi...je t'aime...merci énormément ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m-pokoworld.skyblog.com
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 50
Localisation : Bussigny suisse
Date d'inscription : 25/08/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 25 Aoû à 9:18

Oh bein ça va toi ,tu en as de la chance d'avoir pu parler avec même si il ta just dit bonjour etc c'est déjà super cool Mad
Revenir en haut Aller en bas
~lora~

~lora~


Nombre de messages : 24
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/11/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 6 Nov à 10:22

Sa c'est clair y en a qui l'en même pas encore vue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanou

vanou


Nombre de messages : 3
Localisation : ain
Date d'inscription : 14/01/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 14 Fév à 2:38

ouais mais il vient bientot a genève les filles no soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 50
Localisation : Bussigny suisse
Date d'inscription : 25/08/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 25 Fév à 3:34

Ouais heureusement qu'il va venir en Suisse mais je sais même pas la date snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
atlantide

atlantide


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 27 Fév à 12:11

je suis super happy pour toi miss !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mattpokoland :: M.POKORA :: Sur votre chemin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser