Mattpokoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mattpokoland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Smouahhh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 24/08/2005

Smouahhh Empty
MessageSujet: Smouahhh   Smouahhh EmptyMer 24 Aoû à 16:33

Matt,jvoulais te dire juste Merci,pour m'avoir dis bonjour au tel ! J'ai vraiment été trop trop heureuse,tu m'as fais trop chaud au coeur,continue comme ça,avec ta gentillesse et ta bonté,ton talent,ton energie,ton charisme,vivement que ton troisième single sorte(pour ma collection)LoL,ton dvd,ton nouvel album,ta tournée,j'ai vraiment trop trop hâte ! Je t'aime,restes comme tu es,ne change surtout rien,t'es parfait ! BISOUXXX Jte LoVe à mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-pokoworld.skyblog.com
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 50
Localisation : Bussigny suisse
Date d'inscription : 25/08/2005

Smouahhh Empty
MessageSujet: Re: Smouahhh   Smouahhh EmptyJeu 25 Aoû à 4:38

Salut Matt ,je voulais te dire que je t'aime beaucoup beaucoup I love you I love you tu est le meilleur chanteur ,tu est très très beau,tu danse trop bien,chante super bien .Je suis folle de toi depuis Popstar.Mon plus grand rève serait de te rencontrer j'éspère qu'il va se réalisé.Quand tu étais venu une fois en Suisse à l 'Amnesia j'étais en vac et quand tu étais venu ds le jura Francais personne pouvait m'y emener et mes parents voulaient pas que j'y aille seul ils disaient ça fait trop loin Sad Quand je te vois à la télé ou ds les journeaux je suis tongue .Aufait tu viens quand tu veut me dire un ptit bonjour chez moi en Suisse à Bussigny tu est le bien venu lol! Je te fait de très gros bizous @+j'éspère je t'AIMEEEE Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
 
Smouahhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mattpokoland :: M.POKORA :: Vos messages de soutiens a M.pokora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser